La démarche qualité

Des indicateurs de qualité

Des indicateurs de qualité mesurent notre engagement permanent dans la qualité de la prise en charge de nos patients:

  • Prévention du risque infectieux,
  • Mise en place d'une politique d'hygiène des mains,
  • Actions et moyens humains,
  • Surveillance du bon usage des antibiotiques, etc.

Ces indicateurs sont construits à partir des données du bilan annuel des activités de lutte contre les infections nosocomiales des établissements de santé.

Il comprend des critères relatifs à l'organisation de lutte contre les infections nosocomiales, aux moyens humains dédiés à cette activité et aux actions menées dans ce domaine par l'établissement de santé.

Le score ICALIN est noté sur 100 et s'inscrit dans une classe de performance de A à F.

Il mesure le niveau d'engagement de l'établissement dans la lutte contre les infections nosocomiales.

 

Indicateurs :

Retrouver les résultats des indicateurs nationaux pour notre Clinique

 

Règlement Général sur la Protection des Données :

Note d'information relative aux données personnelles - Version Mars 2019

Les dispositions ci-dessous s’appliquent aux visiteurs lors de leur navigation sur le présent site et à l’occasion de leur utilisation (facultative) des formulaires de contact.

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  • toute autre information saisie dans les champs libres mis à disposition.

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Le Délégué à la Protection des Données peut être contacté pour toute question en lien avec le traitement des Données personnelles. En cas de demande d’exercice des droits listés précédemment, des éléments complémentaires peuvent vous être demandés afin d’établir votre identité (par exemple, photocopie d’une pièce justificative).

La demande doit être adressée par courrier électronique (dpo@ramsaygds.fr) ou par écrit à l’adresse suivante :

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M. Le Délégué à la Protection des Données
39 rue Mstislav Rostropovitch
CS 60053
75850 Paris

La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL, 3 Place de Fontenoy TSA 80715 75334 Paris cedex 07) est l’organisme chargé de recevoir toute réclamation relative à l’exercice de vos droits.